Bordeaux : Benoît Costil désigné joueur du mois de janvier

Benoît Costil, gardien des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 14 février 2019 à 14:46

Benoît Costil et ses coéquipiers veulent enregistrer de meilleure performance en cette seconde phase de saison. Après 24 journées, les Girondins de Bordeaux se logent à la 13e place de Ligue 1. Le gardien de but de 31 ans s’est distingué lors des rencontres du club au scapulaire, ce qui lui a valu d’être désigné joueur du mois.

Benoît Costil : « C’est toujours plaisant, on prend tout ce qu’il y a à prendre avec plaisir »

Benoît Costil s’est tout de suite imposé dans les cages des Marine et Blanc lorsqu’il est arrivé en mai 2017 en provenance du Stade de Rennais. L’international français a fait une sortie récemment où il rassurait les fans des Girondins quant au fait que les résultats allaient s’améliorer.

Fort du jeu qu’il a démontré lors des dernières confrontations, Benoît Costil a été désigné comme joueur du mois de janvier de l’écurie bordelaise. Dans un entretien accordé à Web Girondins, le protégé de l’entraineur Éric Bedouet s’est exprimé sur le trophée qui remporte.

« C’est toujours plaisant même si pour un gardien au vu de la dynamique actuelle, ce n’est pas forcément une très très bonne chose, mais à titre personnel, on prend tout ce qu’il y a à prendre avec plaisir. C’est un petit symbole qui est sympa » a déclaré le gardien de 31 ans.

Rappelons que le club au scapulaire affrontera le Toulouse FC le dimanche 17 février à 15 h au stade Matmut Atlantique.

Afficher les commentaires