Outre le FC Barcelone, le Bayern Munich était également cité sur la piste menant à Adrien Rabiot, qui va quitter gratuitement le PSG à la fin de la saison. Et aux dernières nouvelles, le club allemand aurait arrêté une grande décision sur ce dossier.
Le Bayern juge Rabiot trop gourmand et n’est plus intéressé.
Désormais snobé par le FC Barcelone selon les propos de son président Josep Maria Bartomeu, Adrien Rabiot vient de se faire larguer par un autre prétendant. En effet, d’après les informations relayées ces dernières heures par le journal local Kicker, les dirigeants du Bayern Munich auraient jeté l’éponge concernant un éventuel recrutement de l’international tricolore du Paris Saint-Germain.
Alors que les négociations avec les Blaugranas semblent avoir pris du plomb dans l'aile, le milieu de terrain de 23 ans aurait également peu de chances de rejoindre le champion de Bundesliga en titre. Selon Kicker, le club Bavarois aurait été refroidi par les exigences financières du clan Rabiot, et aurait donc décidé de ne pas poursuivre les discussions.
Un départ en Premier League semble donc plus que jamais d'actualité puisque Tottenham, Liverpool, Arsenal et Manchester United seraient toujours sur les rangs afin de l’attirer. L'AC Milan était également cité sur les traces du Titi parisien avant l'arrivée de Lucas Paqueta.
Affaire à suivre…