LOSC : José Fonte révèle sa stratégie pour se maintenir au top

José Fonte, défenseur central à Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 14 février 2019 à 16:59

José Fonte s’est imposé comme un titulaire indiscutable au LOSC depuis son arrivée en juillet dernier. L’international portugais et ses coéquipiers ont pour ambition arracher une place européenne en cette édition 2018-2019. Au cours d’une sortie, le défenseur central a révélé la stratégie qu’il emploie pour se maintenir au top malgré son âge qui est de 35 ans.

José Fonte « j'ai découvert comment bien me nourrir »

José Fonte a fait preuve d’une bonne performance avec les Dogues qui lui a valu d’être rappelée en sélection portugaise alors qu’il n’était pas convoqué depuis un certain moment. Récemment, le natif de Penatiel a confié qu’il vivait la meilleure expérience de sa carrière sportive.

Le numéro 6 lillois à même porté le brassard de capitaine en l’absence d’Adama Soumaoro qui était blessé. Via le compte Twitter de Lille OSC, José Fonte a révélé que son hygiène de vie est l’une des raisons qui lui permet de maintenir un haut niveau de jeu alors qu’il a 35 ans.

« J’ai toujours été un gym addict. Vers 27 ans, j'ai découvert comment bien me nourrir, j'ai fait de nombreuses recherches pour manger sainement. En dehors de ça, c'est beaucoup de bain froid après l'entraînement, de repos, de salle de sport… », a déclaré le vainqueur de l’euro 2016.

Rappelons qu’il avait été désigné Dogue du mois et c’était en novembre .

Afficher les commentaires