AS Monaco - Mercato : Vasilyev viré de la tête du club du Rocher

Vadim Vasilyev aurait été limogé de la vice présidence de l'AS Monaco. Publié le 14 février 2019 à 17:05

Vadim Vasilyev a été limogé de la vice-présidente de l’AS Monaco, ce jeudi, selon RMC. L'information n'est pas encore officielle, mais la source croit savoir qu'elle le sera dans les prochaines heures.

Vadim Vasilyev n'est plus vice-président directeur général de l'AS Moanco.

L’AS Monaco s’est séparé de Vadim Vasilyev, précédemment vice-président et directeur général du club de la Principauté, d’après la radio. La nouvelle n’est pas encore officielle, mais à en croire le média, le dirigeant paye cash les mauvais résultats de l’équipe et surtout le mercato estival catastrophique.

Le bras droit de Dmitry Rybolovlev avait recruté à coût de plusieurs millions d'euros, de jeunes joueurs qui n’ont pas du tout été convaincants, notamment : Willem Geubbels, Ronaël Pierre-Gabriel, Sofiane Diop, Wilson Isidor, Samuel Grandsir, Pietro Pellegri

Pour rappel, le dirigeant russe avait intégré le bord de l’ASM en 2013 en tant que Conseiller du propriétaire dans un premier temps. Il avait ensuite gravi les paliers jusqu’à devenir vice-président Directeur général.

Il y a quelques jours, le grand patron des Rouge et Blanc avait adjoint à Vasilyev, Louis Ducruet (26 ans), fils de la petite soeur du Prince Albert de Monaco. Les Monégasques sont 18e de Ligue 1 après 24 journées de Championnat.

Cet hiver, ils ont recruté huit joueurs pour se renforcer avant de se sauver de la relégation qui les menace.

Par ALEXIS