LOSC : José Fonte dévoile la suite de son aventure avec les Dogues

José Fonte, défenseur central à Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 14 février 2019 à 17:31

José Fonte fait partie des joueurs qui ont convaincu les supporters du LOSC quant à leur détermination à vouloir terminer cette édition 2018-2019 en beauté. Lors d’un entretien, le défenseur central de 35 ans a été questionné quant à savoir s’il va terminer sa carrière avec le club nordiste. Le natif de Penafiel a donné une réponse claire à cette interrogation.

José Fonte : « Je me sens évidemment très bien ici, mais… »

José Fonte a déposé ses valises au sein de l’écurie du président Gérard Lopez en juillet dernier et a parafé un contrat qui court jusqu’en juin 2020. L’international portugais à travers ses sorties ne manque pas d’affirmer qu’il veut décrocher une qualification pour la Champions League au terme des 38 journées de Ligue 1.

Un objectif qui est également partagé par ses coéquipiers ainsi que la direction lilloise. Via le compte Twitter de Lille OSC, José Fonte a confié qu’il apprécie son séjour avec les Dogues, mais en ce qui concerne le fait d’y prendre sa retraite, tout va dépendre des patrons de la formation.

« Je me sens évidemment très bien ici. J'ai encore un an de contrat. Après, c'est le club qui décide de la suite, mais pour cela, nous devons d'abord réaliser quelque chose d'exceptionnel », a déclaré le protégé de Christophe Galtier.

Rappelons que le défenseur central de 35 ans s’était retiré en chine au Dalian Yifang pour y terminer sa carrière avant d’être recruté par Luis Campos.

Afficher les commentaires