AS Monaco: Rybolovlev a fixé une date pour le remplaçant de Vasilyev

Dmitry Rybolovlev, propriétaire de l'AS Monaco. Publié le 14 février 2019 à 20:00

Après avoir renvoyé Vadim Vasilyev officiellement ce jeudi, Dmitry Rybolovlev, le prioritaire de l’AS Monaco a annoncé la nomination de son successeur d'ici huit jours. Le nom d’un nouveau vice-président sera proposé au conseil d’administration du club la semaine prochaine.

Rybolovlev va « présenter un nouveau candidat au conseil d'administration le 22 février ».

Dmitry Rybolovlev a bien l’intention de trouver rapidement un successeur à Vadim Vasilyev qui a été démis de son poste de vice-président Directeur général de l’AS Monaco, ce jeudi. Le boss du club de la Principauté a même fixé une date pour la nomination d'un nouveau bras droit à la tête des Monégasques.

« J’ai l'intention de présenter un nouveau candidat au poste de vice-président et directeur général du Club au conseil d'administration de l’AS Monaco le 22 février prochain », a annoncé le propriétaire des Rouge et Blanc, dans le communiqué officiel de limogeage de Vasilyev.

« J’ai pris un nombre de décisions qui ont été difficiles, mais nécessaires, à mon avis. J’ai ainsi pris une décision qui est très dure pour moi. Celle de libérer Vasilyev de ses fonctions de vice-président et directeur général du Club.

Je lui suis très reconnaissant pour tout ce qu’il a fait pour notre Club et lui souhaite tout le meilleur pour la suite… », avait expliqué Rybolovlev dans son adresse sur le site internet de son club.

Par ALEXIS