AS Monaco: Gelson Martins déjà complice avec Rony Lopes et Golovin

Gelson Martins, ailier de l'Atletico prêté à l'AS Monaco.

Gelson Martins n’a pas mis du temps pour s’intégrer dans l’équipe de Leonardo Jardim. Mieux, il a même déjà des automatismes avec certains coéquipiers de l'AS Monaco, notamment Rony Lopes et Aleksandr Golovin.

Gelson Martins, « avec Golovin et Lopes, nous commençons à avoir des automatismes ».

Prêté par l’Atlético Madrid à l’AS Monaco pour six mois, Gelson Martins s’est intégré dès son arrivée dans l’équipe du Rocher. En manque de temps de jeu avec le club madrilène, il avait en effet soif de retrouver le terrain.

Et dès qu’il en a eu l'opportunité avec son compatriote Leonardo Jardim, il a immédiatement saisi sa chance. La preuve, l’ailier de 23 ans a inscrit un but et offert 2 passes décisives en 3 matchs disputés. Il avoue d’ailleurs qu’il se retrouve déjà parfaitement avec des coéquipiers.

« Je ne connaissais pas personnellement Aleksandr Golovin, mais c’est un joueur avec lequel je m’entends bien. Nous nous sommes déjà affrontés en sélection et je savais déjà que c’était un joueur de qualité. Avec lui et Rony Lopes, nous commençons à avoir des automatismes et c’est de bon augure pour le reste de la saison », a confié Martins, en conférence de presse d’avant-match, ce jeudi.

« Comme je l’ai déjà évoqué, mon adaptation a été rapide. Je suis avec un staff qui parle aussi portugais et cela m’aide beaucoup », a expliqué l’international portugais.

À noter que l'ASM accueille le FC Nantes au Stade Louis-II, ce samedi (20h), lors de la 25e journée de championnat.

Par ALEXIS
Publié le 14 février 2019 à 23:00 | mis à jour le 14 février 2019 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp