PSG : Di Maria revient sur son retour agité à Manchester.

Angel Di Maria escorté à sa sortie d'Old Trafford.

Angel Di Maria est revenu à Old Trafford mardi soir avec le PSG après une aventure qui a tourné très court avec Manchester United (2014-2015). Conspué durant toute la rencontre, l’ailier argentin a répondu sur le terrain avec deux passes décisives. Le joueur de 31 ans est revenu sur ses retrouvailles agitées avec les Red Devils.

Di Maria : « Je l'avais déjà dit avant la rencontre. »

Ancien milieu offensif de Manchester United, Angel Di Maria ne gardera pas un bon souvenir de son retour à Old Trafford qui a été très mouvementé. Mais l’international argentin du Paris Saint-Germain avoue qu’il savait plus ou moins que les choses allaient se passer de cette façon une fois dans l’antre des Mancuniens.

En effet, au micro de la chaîne sportive américaine ESPN, le milieu offensif parisien déclare notamment : « c’était difficile aux premières minutes, mais je savais que ça arriverait. Mais j'ai déjà dit, et je le répète, que je n'ai jamais mal parlé des gens ici et de ce club. Il y a des choses qui se passent et les gens le vivent mal. J'ai seulement eu des problèmes avec le coach ici », faisant ainsi référence à Louis Van Gaal avec lequel le courant ne passait pas du tout. En tout cas, ce traitement a bien énervé Di Maria qui ne s’est pas gêné pour se venger.

Après son corner décisif pour Presnel Kimpembe, El Fideo s’est tourné vers une partie des supporters anglais pour lancer des injures, qui pourraient être sanctionnées par l’UEFA, selon RMC Sport.