PSG : Al-Khelaïfi va payer pour les fans après Manchester.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, félicitant ses supporters à Old Trafford.

Après avoir félicité les supporters du PSG pour leur soutien mardi soir à Old Trafford face à Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi va-t-il regretter son geste ? Il faut dire que les Ultras parisiens se seraient rendus coupables de casses et autres dégradations que le club anglais attend bien faire payer au champion de France en titre.

Nasser Al-Khelaïfi bientôt fixé sur le montant des dégâts.

« Je remercie les supporters, on a besoin de tout le monde, de tous les Français. On a un match le 6 au Parc, ce n'est pas fini, il y a la 2e mi-temps chez nous. Il faut être concentré, ce n'est pas fini encore. On a besoin d'attaquer chez nous, on ne peut pas défendre. Il faut faire un grand match chez nous aussi, ce n'est pas fini encore. Il faut faire la même chose, le même match », a lancé à chaud Nasser Al-Khelaïfi au coup de sifflet final de l’arbitre.

Mais si l'ambiance mise par les supporters parisiens mardi soir à Old Trafford a été saluée par le premier responsable du club de la capitale, il n'en reste pas moins que le Paris SG risque d'avoir de sérieux problèmes. Dans son rapport, l'UEFA a noté que six fumigènes ont été allumés, de nombreux jets de projectiles sur la pelouse ont été dénombrés et 800 sièges ont été cassés, rapporte le Manchester Evening News.

Transport for Greater Manchester (TfGM) a confirmé de son côté que deux tramways avaient subi des dommages mineurs à cause des fans parisiens, mais assez pour être mis « hors-service. » Les images de la vidéosurveillance vont être étudiées.

Pour rappel, 4000 fans du PSG (dont 200 VIP) ont fait le déplacement à Manchester pour cette rencontre.



Par JEAN-LUC D
Publié le 14 février 2019 à 23:30 | mis à jour le 14 février 2019 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp