PSG, OL : Peur en LDC, Genesio soutient la déclaration de Mbappé.

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.
Par ALEXIS
Publié le 15 février 2019 à 09:51 | mis à jour le 15 février 2019 à 09:51
Résultats

À la suite de Jean-Michel Aulas, Bruno Genesio a réagi à la déclaration de Kylian Mbappé encourageant et soutenant l’OL en Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Cela, fort de la victoire du PSG contre Manchester United (2-1) au Théâtre des Rêves.

Bruno Genesio « totalement d’accord avec Kylian Mbappé ».

Le Paris Saint-Germain a infligé une défaite à Manchester United sur son terrain en Angleterre, mardi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour Kylian Mbappé, ce n’est même pas un exploit, car il estime que le club de la capitale est bel et bien aussi un grand d’Europe. Dès lors, il a demandé que les uns et les autres « arrêtent de vendre la peur ».

« Il faut arrêter d’avoir peur, arrêter aussi de vendre la peur. Le foot, ça se joue sur un terrain, on l’a encore vu mardi soir. On est bons. Il faut que les gens nous soutiennent », avait déclaré l’attaquant parisien après la victoire à Old Trafford sur les Red Devils.

« On soutiendra Lyon la semaine prochaine (mardi 19 février), car il faut que le football français aille le plus loin possible en Coupe d’Europe. On est fort, arrêtons d'avoir peur », avait insisté Mbappé sur RMC Sport.

Une position soutenue par Bruno Genesio dont l’équipe affronte le FC Barcelone de Lionel Messi, également en 8e de finale de Ligue C1.

« Je suis totalement d’accord avec lui. C’est un grand joueur. On a tendance en France de toujours avoir peur, d’être systématiquement négatif. Paris a grandi. Si on a de l’envie et un collectif fort, tout est possible.

J’ai beaucoup aimé ce qu’il a dit, car c’est ce que l’on peut ressentir régulièrement », a réagi l’entraineur de l’Olympique Lyonnais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp