FC Nantes: Kalifa Coulibaly émet un besoin de points contre Monaco

Kalifa Coulibaly, attaquant du FC Nantes. Publié le 15 février 2019 à 12:11

Kalifa Coulibaly ne se voile pas la face, le FC Nantes a besoin de prendre des points pour s’éloigner davantage de la zone rouge. Actuels 14es de Ligue 1, les Canaris ont 8 points d’avance sur le barragiste, notamment l’AS Monaco, leur adversaire de ce samedi (20h), lors de la 25e journée.

Kalifa Coulibaly, « on a besoin de points pour nous mettre à l'abri... ».

Après avoir pris trois précieux points contre le SM Caen en Normandie, le FC Nantes s’est offert une bouffée d’air, mercredi. Du coup, Kalifa Coulibaly et ses coéquipiers ont à coeur de poursuivre sur leur lancée, afin de s’éloigner de la zone de relégation.

Présent en conférence de presse d’avant-match, l’attaquant des Canaris a passé un mot d’ordre lors de la conférence de presse d’avant-match.

« En ce moment, tous les matchs sont compliqués pour nous. Jouer tous les trois jours, ce n'est pas facile. On doit bien récupérer. On a besoin de points pour nous mettre à l'abri le plus vite possible. La victoire à Caen (1-0) a tout de même fait beaucoup de bien… », a déclaré l'ex-doublure d’Emiliano Sala mort en mer dans l’accident de son avion.

« Oui, on avait besoin de points. Le match contre Nîmes (défaite (2-4) nous avait cassé le moral. Mais on a continué à travailler, on s'est parlé. Je crois que ça s'est vu sur le terrain à Caen. On doit continuer comme ça et poursuivre à Monaco », a ajouté Coulibaly.

« Monaco a désormais une équipe de Champions' League ! C'est à nous de bien faire les choses et de ne pas faire les mêmes erreurs que face à Nîmes.

Le coach va nous donner un système de jeu et on va essayer de bien le gérer… », a rassuré l’international malien.

Par ALEXIS