FC Nantes : Adieu, Bordeaux aux funérailles d’ Emiliano Sala.

Emiliano Sala inhumé en Argentine ce week-end. Publié par ALEXIS le 15 février 2019 à 13:37

Bordeaux, club formateur d’ Emiliano Sala, va honorer la mémoire du disparu, pour la dernière fois, en se rendant à ses obsèques en Argentine. Une délégation constituée par le directeur général et l’entraîneur adjoint des U17 des Girondins est annoncée à Progreso, aux funérailles prévues ce week-end.

L'ultime adieu des Girondins de Bordeaux à Emiliano Sala !

Le club et les supporters de Bordeaux ont prévu de rendre un dernier hommage à Emiliano Sala mort dans l’accident de son avion dans la nuit du lundi 21 janvier dernier, dans la Manche.

Ainsi, une minute d’applaudissements sera respectée avant le coup d’envoi et à la 9e minute du derby contre Toulouse FC, dimanche au Matmut Atlantique (15h). Neuvième minute comme le N°9 de l’attaquant du FC Nantes transféré à Cardiff City en janvier 2019, peu avant sa tragique disparition.

Et ce n’est pas tout ! Selon Sud-Ouest, les Girondins vont envoyer une délégation en Argentine aux funérailles de Sala, qui a défendu les couleurs Marine et Blanc entre 2011 et 2015.

En effet, Alain Deveseleer, directeur général du club au Scapulaire et Marcelo Vada, entraîneur adjoint des U17 et proche de l’Argentin sont attendus dans le village du disparu à Progreso pour assister à ses obsèques, ce samedi.

Pour rappel, des représentants des Canaris et des Bluebirds seront également à l'enterrement d'Emiliano Sala.

Afficher les commentaires