PSG - Mercato : Une autre bonne nouvelle dans le dossier De Ligt

Le PSG envisagerait de recruter Matthijs De Ligt.

En quête de renfort défensif, le PSG envisagerait de recruter Matthijs De Ligt. Et les chances de voir le jeune défenseur débarquer dans la capitale parisienne s’amplifient de plus en plus. Après le retrait du FC Barcelone, un autre concurrent serait hors course.

Matthijs De Ligt, Manchester City mis hors course.

Matthijs De Ligt, courtisé par plusieurs grosses écuries d’Europe, affiche une préférence pour son avenir. « À l’image de Frenkie De Jong, il aimerait également y aller au FC Barcelone. J’en ai parlé plusieurs fois avec lui », a récemment dévoilé son coéquipier André Onana.

Si le joueur de 19 ans souhaite fait partie de la bande à Lionel Messi, le prix réclamé par ses dirigeants pour son transfert serait trop élevé pour le Barça. Les Hollandais exigeraient au moins la même somme que celle déboursée pour le transfert de son compatriote De Jong. Ce qui aurait refroidi les ardeurs catalanes. Mais le Champion d’Espagne n’est pas le seul club écarté.

Selon les informations du Daily Mail, Manchester City qui suit le défenseur central depuis plusieurs mois, ne devrait pas accueillir De Ligt la saison prochaine.

La raison ? L’agent du joueur, Mino Raiola en froid avec Pep Guardiola, aurait mis son veto pour le club anglais. Ce qui fait les affaires de Paris Saint-Germain, toujours à l'affût pour chiper la pépite néerlandaise.