FC Nantes : Enterrement de Sala, sa famille a pris une grande décision

Le corpos d’Emiliano Sala va être incinéré ce samedi dans son village, en Argentine. Publié par JEAN-LUC D le 15 février 2019 à 14:45

Décédé dans le crash de l’avion, qui le transportait de Nantes à Cardiff le 21 janvier dernier, Emiliano Sala va être enterré ce samedi en Argentine. La famille de l’ancien attaquant des Canaris a arrêté une importante décision pour son inhumation.

Le corps de Sala sera incinéré.

Les obsèques d'Emiliano Sala, retrouvé mort dans l'avion qui le transportait dans son nouveau club à Cardiff, sont prévues ce samedi, en Argentine, dans le village de Progreso, où l’ex-buteur du FC Nantes a grandi et fait ses débuts dans le football. Le vol British Airways qui ramène la dépouille du joueur de 28 ans, en provenance de Londres, doit atterrir à l’aéroport de Buenos-Aires ce vendredi après-midi.

Le corps sera ensuite transféré à Santa Fé. Une veillé funèbre débutera samedi matin à partir de 7h, au gymnase de Progreso, la ville natale d’Emiliano Sala, à proximité du club de San Martin où, il avait fait ses débuts. Et d’après la presse locale et britannique, la famille du joueur aurait pris l’énorme résolution d’insérer son corps au funérarium de Santa Fé.

Des représentants du FC Nantes (Nicolas Pallois et son épouse, le secrétaire général du club) et de Cardiff City (l'entraîneur Neil Warnock notamment) ont confirmé qu'ils feraient le déplacement pour assister aux obsèques.

Afficher les commentaires