Toulouse : Casanova livre son objectif pour le derby contre Bordeaux

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova s’est exprimé sur la prochaine rencontre du Toulouse FC qui sera contre les Girondins de Bordeaux le dimanche 17 février au stade Matmut Atlantique. Ce derby de la Garonne s’inscrit dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Alain Casanova : « Bordeaux, c'est un Derby de la Garonne, c'est très important »

Alain Casanova et ses poulains ont l’intention d’arracher la victoire aux Girondins de Bordeaux 13e du championnat français pour remonter dans le classement. L’entraîneur du TFC sait que ce déplacement ne sera pas facile contre Éric Bedouet et ses hommes qui voudraient également s’imposer à domicile en vue de faire plaisir à leurs supporters.

En conférence de presse, Alain Casanova a déclaré : « Les Girondins viennent de jouer quatre fois à l'extérieur. Un calendrier pas facile. Ils auront 2-3 absents importants dimanche, mais ça reste un effectif de qualité, avec du potentiel. Cela avait été dur à l'aller. Bordeaux, c'est un Derby de la Garonne, c'est très important, pour le club, pour les supporters, mais notre motivation doit être celle-ci tous les weekends ».

« Nous devons aller à Bordeaux dimanche avec une grande grande détermination, avec une mentalité exemplaire. Le Derby de la Garonne, c'est l'un des matchs les plus importants de la saison », a-t-il ajouté.

Rappelons que les Violets occupent le 14e rang avant ce choc.