OL : Un casse-tête pour Genesio avant Guingamp ?

Bruno Genesio va-t-il aligner un onze type ou remanié face à Guingamp ?
Par Loua Joel
Publié le 15 février 2019 à 16:25 | mis à jour le 15 février 2019 à 16:25
Résultats

L’Olympique Lyonnais recevra l’En Avant Guingamp ce soir en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Bruno Genesio va-t-il aligner un onze des grands soirs ou une composition remaniée ?

Quelle composition pour Bruno Genesio face aux Guingampais ?

La question mérite d’être posée pour une double raison. L’OL est 3e de Ligue 1 après avoir été battu dimanche dernier à Nice (0-1). Une défaite que les joueurs de Bruno Genesio n’aurait pas dû se permettre. Car c’est bien un faux pas qui les rend vulnérables, à six points de l’Olympique de Marseille (6e) qui ne cesse de clamer que le podium lui est encore accessible.

Dans ces conditions, Bruno Genesio va-t-il aligner une composition basique avec pour objectif de prendre les trois points face à l’En Avant Guingamp, bon dernier de Ligue 1 ? D’ailleurs, l’entraîneur lyonnais devrait comprendre que tout autre résultat qu’une victoire face aux Guingampais compromettrait sérieuse ses chances de finir sur le podium.

D’un autre point de vue, Bruno Genesio pourrait être tenté d’aligner une équipe remaniée pour laisser souffler ses joueurs majeurs en attendant la réception du FC Barcelone mardi prochaine en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Un match qui ne verra pas la participation de Nabil Fekir pour cause de suspension.

La composition du coach rhodanien est donc très attendue ce soir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp