AS Monaco - Mercato : Le message de Mbappé à Vasilyev évincé

Kylian Mbappé remercie Vadim Vasilyev. Publié le 15 février 2019 à 16:58

Attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’oublie pas son club formateur, l’AS Monaco. Et l’international tricolore a adressé un message à son ancien vice-président Vadim Vasilyev évincé du club monégasque.

Kylian Mbappé remercie Vadim Vasilyev.

Vadim Vasilyev n’est plus le vice-président de l’AS Monaco. Il a été viré par le propriétaire du club, Dmitry Rybolovlev. Le patron de la formation de la principauté a annoncé sa destitution de l’ASM, le jeudi dernier.

« Des erreurs importantes ont été commises l’année dernière, ce qui nous a menés aux pires résultats sportifs que le club ait connus depuis sept ans (...) C’est le temps des changements. Et ces changements ne touchent pas que l’effectif, mais également les dirigeants. J’ai ainsi pris une décision qui est très dure pour moi. Celle de libérer Vadim Vasilyev de ses fonctions de vice-président et directeur général du club », a expliqué le propriétaire.

Arrivé en 2013, le dirigeant russe n’aura duré que six saisons au sein du club princier. Sous ses ordres, le club du Rocher a réalisé une de ses meilleures ventes : Kylian Mbappé.

Transféré au Paris Saint-Germain pour 180 M€, l’international tricolore va éclore au niveau haut niveau. Et l'attaquant parisein a adressé un message d’affection à son ancien vice-président. « Merci pour tout président », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Un message court que devrait apprécier l’ex dirigeant monégasque.

Par Timothée Jean