Yannick Cahuzac a commencé à défendre les couleurs du Toulouse FC en juillet 2017. Le milieu défensif de 34 ans ne fait pas partie des titulaires du TFC. En conférence de presse, le natif d’Ajaccio s’est prononcé sur cette situation qui connaît.
Yannick Cahuzac : « Je ne me pose pas trop de questions sur ma situation personnelle »
Yannick Cahuzac a pris part à 15 confrontations en toutes compétitions confondues en cette édition 2018-2019. Un ratio que le joueur français veut améliorer en cette seconde phase du championnat. Le milieu défensif de 34 ans n’a pas manqué de l’exprimer en conférence de presse.
« Je ne me pose pas trop de questions sur ma situation personnelle. Je suis plus concentré sur nos objectifs collectifs à savoir engranger des points et des victoires. Mais peu importe ma position sur le terrain, mon objectif est de tout donner pour le club et mes coéquipiers. C’est bien beau de parler, mais le plus important, c'est le passage à l'acte sur le terrain ! », a-t-il déclaré.
Récemment, l’entraîneur Alain Casanova a confié sur le natif d’Ajaccio : « Humainement et professionnellement, Yannick Cahuzac est quelqu'un d'extraordinaire. Il est très apprécié au club. C'est un garçon que l'on a envie d'avoir dans son effectif. Il est remarquable ! », a déclaré le technicien de 57 ans.
Rappelons qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2019.