LOSC - Ligue 1 : Zeki Celik évoque ses performances avec les Dogues

Zeki celik, arrière droit à Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 15 février 2019 à 17:40 | mis à jour le 15 février 2019 à 17:40
Résultats

Zeki Celik a rejoint le LOSC en juillet dernier en provenance de l’İstanbulspor. Arrivée en grand inconnu, l’arrière droit de 21 ans a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable et même se faire apprécier des supporters nordistes. L’international turc s’est exprimé sur ses prouesses avec les Dogues.

Zeki Celik : « Si l'on parle de moi, c'est que je travaille très bien »

Zeki Celik a attiré l’attention de l’Olympique Lyonnais, l’Atlético Madrid et le Cardiff City qui voulaient respectivement l’enrôler pendant le mercato hivernal. Les dirigeants lillois ont préféré garder leur pépite pour mieux aborder cette seconde phase du championnat.

Les Dogues ont l’intention de terminer cette édition 2018-2019 dans le top du tableau et arracher ainsi une place européenne. En conférence de presse, Zeki Celik a confié qu’il s’entraîne durement pour avoir le niveau de jeu qui lui vaut d’être un pion important dans l’effectif dirigé par Christiophe Galtier.

« Si l'on parle de moi, c'est que je travaille très bien. Je continue à bosser dur pour être encore plus performant. Quand je suis arrivé en France, c'était compliqué. Mais le coach et mes équipiers m'ont aidé à m'intégrer facilement. Je me prépare à chaque entraînement, je revisionne également chaque match pour pouvoir viser toujours plus haut », a déclaré le natif de Yıldırım.

Rappelons que l’arrière droit de 21 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp