OM - Mercato : Mendy, le Stade de Reims lâche une double réponse

Le Stade de Reims ne braderait pas Edouard Mendy
Par Loua Joel
Publié le 15 février 2019 à 18:07 | mis à jour le 15 février 2019 à 18:08
Résultats

L’Olympique de Marseille serait attiré par le profil d’Edouard Mendy en vue de concurrencer Steve Mandanda la saison prochaine. Un intérêt dont n’a pourtant pas entendu parler le Stade de Reims qui vient en plus de prolonger son gardien.

Le Stade de Reims pas au courant d'un intérêt de l’OM pour Edouard Mendy

Steve Mandanda n’est plus rassurant dans les cages de l’OM. Pour Andoni Zubizarreta, le moment serait alors arrivé de trouver un concurrent pour El Fenomeno la saison prochaine. Le directeur sportif marseillais aurait donc pris contact avec les agents d’Edouard Mendy pour envisager un transfert de ce dernier à la fin de la saison. C’est du moins ce qu’assurait le journaliste Bertrand Latour.

Mais après avoir interrogé qui de droit, L’Union est formelle. Pour le quotidien local, « aucun contact n'a été établi entre les deux clubs ». Autrement dit, un intérêt des recruteurs marseillais pour leur ancien portier n’existe pas.

Edouard Mendy prolongé jusqu’en 2022

D’ailleurs, même si un tel contact avait été établi, il faudrait croire que le Stade de Reims n’aurait pas lâché Edouard Mendy si facilement. Sa signature aurait coûté une petite fortune aux finances olympiennes. C’est bien à cette logique que semble répondre la récente prolongation du dernier rempart de 26 ans jusqu’en 2022.

Andoni Zubizarreta et son staff sont désormais fixés pour le dossier de l’international sénégalais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp