LOSC - Ligue 1 : Zeki Celik dévoile l’ambiance au sein des Dogues

Zeki celik, arrière droit à Lille OSC.

Zeki Celik fait partie des joueurs clés qui ont permis au LOSC de se positionner comme une révélation en cette édition 2018-2019. L’arrière droit de 21 ans a fait une sortie au cours de laquelle il a révélé l’ambiance au sein des Dogues.

Zeki Celik : « C'est vraiment l'entente entre chaque joueur »

Zeki Celik et ses coéquipiers affronteront le Montpellier HSC ce dimanche 17 février à 15 h en marge de la 25e journée de Ligue 1. Les Lillois ambitionnent s’imposer sur leurs installations du stade Pierre-Mauroy devant leurs supporters. Le marché des transferts d’hiver n’a pas fragilisé l’effectif entraîné par Christophe Galtier comme certains professionnels du ballon rond le présageaient.

En conférence de presse, Zeki Celik a confié que lui et ses camarades de jeu s’entendent à merveille ce qui se traduit lors de leurs différentes rencontres.

« C’est vraiment l'entente entre chaque joueur qui fait que nous en sommes là aujourd'hui au classement. Le foot est un langage universel, en un regard, en une position, on se comprend sur le terrain. Jouer est un vrai plaisir. On s'entend sur et en dehors du terrain. J'apprécie. J'aime beaucoup ces entraînements ouverts au public », a déclaré l’international turc.

Rappelons que l’arrière droit de 21 ans était dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, l’Atlético Madrid et le Cardiff City qui voulaient respectivement l’enrôler pendant le mercato hivernal.