OM - Amiens SC : Du monde dans les tribunes du Vélodrome

Le Vélodrome attend du monde pour OM-Amiens SC Publié par Gary SLM. le 15 février 2019 à 19:00

L’Olympique de Marseille recevra Amiens SC samedi (17h) à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1. Le Vélodrome ne devrait pas accueillir moins de 48 000 spectateurs pour cette rencontre.

48 000 spectateurs attendus au Vélodrome pour OM-Amiens SC

L’optimisme est bien de retour parmi les supporters marseillais. S’ils avaient affiché leur grosse colère pour le parcours compliqué de leur club de coeur lors de la première partie de la saison, les inconditionnels olympiens seraient revenus à des sentiments plus apaisés depuis les deux victoires de rang contre les Girondins de Bordeaux (1-0) puis à Dijon (2-1).

Et quand les supporters phocéens sont contents, cela se traduit par du monde dans les tribunes du Vélodrome. Selon La Provence, Jacques-Henri Eyraud et son staff attendraient pas moins de 48 000 spectateurs pour le match entre l’OM et Amiens SC samedi (17h) lors de a 25e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle une opération est même lancée, dénommée « une place achetée = une place offerte à un enfant de moins de douze ans ».

Quand les fans marseillais sont heureux, c’est également un beau petit monde même à l’entraînement. Ce qui explique que 350 inconditionnels se soient rendus à la Commanderie hier jeudi pour suivre l’entraînement des joueurs de Rudi Garcia. Une séance pendant laquelle Mario Balotelli a volé la vedette à tous pour ce qui était des autographes.

On n’ose pas imaginer la joie de ces supporters en cas de qualification en Ligue des champions.

Afficher les commentaires