PSG - Mercato : Contrat pro en vue pour Cawdy Williams.

Cawdy Williams et l'e coach des U-19 du PSG, Thiago Motta.
Par ALEXIS
Publié le 15 février 2019 à 21:00 | mis à jour le 15 février 2019 à 21:00
Résultats

Cawdy Williams serait en passe de signer officiellement son premier contrat professionnel. Le jeune défenseur tiendrait déjà la proposition du PSG, son club formateur, entre les mains.

Cawdy Williams tiendrait une proposition de contrat pro du PSG.

Titulaire d’un bail stagiaire, Cawdy Williams va bientôt passer un cap au Paris Saint-Germain. Si l’on en croit les informations de RMC Sport, le club de la capitale a fait une proposition au jeune latéral droit. Il s’agit d’un premier contrat professionnel qui lui aurait été offert.

« Le PSG a proposé un premier contrat professionnel à Cawdy Williams, qui évolue en U19 », a appris Loïc Tanzi, journaliste sur la radio. Gravement blessé à la cheville droite à l’entrainement cette semaine, le joueur de 18 ans ne sera pas opérationnel en Youth League, en match de barrage face au Hertha Berlin, d’après la source.

En croire le média, Paris s’est en effet lancé dans une opération de blindage de contrat de ses jeunes joueurs. Ainsi, le club de Nasser Al-Khelaïfi est « actuellement en négociations avec plusieurs joueurs » afin de les ''sécuriser'' si l’on en croit le média.

Il faut noter que Colin Dagba, un jeune défenseur de 18 ans également a déjà fait ses premiers pas en Ligue 1 avec l'équipe professionnelle.

Thomas Tuchel l'a aligné 4 fois en Championnat et l'a lancé dans le grand bain de la Ligue dse Champions, contre Manchester United, mardi dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp