Transfert -PSG : Paris va-t-il charger pour van Persie?

Les pistes d'attaquants visés par le PSG cet été se multiplient de plus en plus. Après le recrutement quasi-bouclé d'Ezequiel Lavezzi, Paris continue de travailler sur la piste de l'attaquant brésilien de Porto, Hulk. Ce dernier se dit prêt à rejoindre le PSG si celui-ci trouve un accord avec son club. L'on croyait alors Leonardo à la manœuvre pour attirer Hulk à Paris, que le Daily Mail l'annonce sur le dossier van Persie.

La priorité des dirigeants parisiens est la finalisation du dossier Silva, même si Adriano Galliani affirme que ce dernier restera à Milan. Ce quotidien britannique annonce que les dirigeants du club franciliens sont prêts à livrer bataille avec leurs cousins de City pour le néerlandais. Man. City s'apprêterait à faire une offre de près de 25 millions d'euro pour racheter le contrat de RvP à Arsenal, lequel en réclame 35. Paris à les moyens de battre City sur ce dossier car selon Bob van Persie dans les colonnes d'El Mundo Deportivo (l'article), Robin ne se voit pas jouer dans un autre club anglais qu'Arsenal. Il a aussi écarté le FC Barcelone et le Real Madrid comme possibles destinions pour son fils.

La Juventus qui s'intéresse au néerlandais ne pouvant financièrement pas dominer le PSG sur ce dossier, Leonardo pourrait passer à l'offensive si l'information du Daily Mail se confirme.


Par Gary SLM
Publié le 30 juin 2012 à 10:40 | mis à jour le 30 juin 2012 à 10:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp