SM Caen - Mercato : Rolland Courbis répond aux rumeurs.

Rolland Courbis annoncé aux côtés du coach du SM Caen.

En grand danger au classement de Ligue 1 (19e avec 18 points), le SM Caen aurait pris contact avec Rolland Courbis afin qu’il vienne donner un coup de main à Fabien Mercadal dans un rôle de conseiller. Contacté, l’ancien coach du Stade Rennais a répondu à la grosse rumeur du jour.

Rolland Courbis : « pas de discussions en l’état avec le SM Caen. »

D’après les renseignements livrés ce vendredi par L’Equipe, les dirigeants du SM Caen auraient contacté Rolland Courbis afin de venir prêter mains fortes à Fabien Mercadal, le toujours entraîneur des Bleu-et-Rouge, jusqu'à la fin de la saison 2018-2019. Mais l'idée ne serait pas de se séparer de Mercadal, mais plutôt de l'encadrer avec un technicien d'expérience capable de provoquer un électrochoc.

Alors que le SMC s'enlise immanquablement dans les profondeurs du classement de Ligue 1, Rolland Courbis pourrait donc débarquer dans les tout prochains jours comme conseiller du coach des Malherbistes. Mais le principal a démenti rapidement cette grosse rumeur. Contacté au téléphone par Ouest-France, le consultant de RMC a démenti tout contact avec le club normand pour le moment.

« C’est toujours pareil, dès qu’un club est en difficulté, mon nom sort. Sans prétention aucune, je ne suis pas surpris que mon nom circule. Il se peut qu’il y ait des discussions dans les jours à venir, mais ce n’est pas le cas en l’état actuel des choses », a-t-il expliqué. Le quotidien régional confirme pourtant que des contacts seraient établis entre la direction du SMC et Courbis.

Affaire à suivre donc…