Mauro Goicoechea a commencé à défendre les couleurs du Toulouse FC en juillet 2015 et essaye de s’imposer comme un titulaire. Le gardien de but de 30 ans veut poursuivre son aventure avec le TFC. Pour ce faire, le joueur italo-uruguayen a prolongé son contrat avec l’écurie du président Olivier Sadran.

Mauro Goicoechea prolonge jusqu’en juin 2021

Mauro Goicoechea et ses coéquipiers se sont positionnés au 13e rang de Ligue 1 après 24 journées. Alors que son séjour se terminait en juin 2019, le portier de 30 ans a pris une décision qui lui permettra de contribuer au rayonnement du Tef lors des prochaines éditions.

Via son site officiel, le Toulouse FC annonce que Mauro Goicoechea s'est engagé pour deux saisons supplémentaires. Le natif de Montevideo étend ainsi son aventure avec le club de la Ville rose jusqu’en juin 2021.

« Le Toulouse Football Club et l'ensemble des supporters sont heureux de pouvoir compter sur les qualités et le professionnalisme de Mauro Goicoechea pour les saisons à venir » , tel est le message qui marquait la fin de l’annonce sur le joueur italo-uruguayen. Rappelons que pour leur prochain match, les Violets affronteront les Girondins de Bordeaux ce dimanche 17 février au stade Matmut Atlantique.

Reste à savoir si l’entraîneur Alain Casanova va aligner le natif Montevideo qui a réitéré son engagement envers la formation.