Toulouse : Cahuzac fait une annonce sur le derby contre Bordeaux

Yannick Cahuzac, milieu défensif au Toulouse FC.

Yannick Cahuzac et ses coéquipiers affronteront les Girondins de Bordeaux ce dimanche 17 février à 15h au stade Matmut Atlantique. Pour ce derby de la Garonne, le milieu défensif de 34 ans a indiqué que le Toulouse FC n’envisage rien d’autre que la victoire.

Yannick Cahuzac : « C'est un Derby, une rencontre importante. À nous de tout donner dimanche »

Yannick Cahuzac sait que la confrontation avec les Girondins de Bordeaux qui occupent la 13e place de Ligue 1 ne sera pas de tout repos. Les Toulousains sont dans une spirale négative qu’ils voudraient corriger en arrachant la victoire aux hommes d’Éric Bedouet.

L’entraineur Alain Casanova a dernièrement adressé un message clair à ses protégés quant à la nécessité de faire preuve de détermination et remonter dans le classement du championnat français. En conférence de presse, Yannick Cahuzac a emboité le pas à son coach, indiquant que cette rencontre est une opportunité pour rebondir.

« C'est un Derby, une rencontre importante. À nous de tout donner dimanche! Nous sommes plus dans la réaction que dans l'action. C'est un défaut... C'est un match très important pour nos supporters, comme tout derby. À nous de mettre en place dimanche les ingrédients pour les rendre les plus fiers possible ! », a déclaré le milieu défensif de 34 ans.

Rappelons que ce derby de la Garonne s’inscrit dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.