OM - Mercato : Un retour de Ribéry définitivement plombé ?

Franck Ribéry ne devrait pas retourner à l’OM Publié par Gary SLM. le 16 février 2019 à 12:16

Franck Ribéry sera enfin de contrat avec le Bayern Munich au terme de la saison. Une belle occasion pour l’Olympique de Marseille de lancer une offensive pour le retour de l’attaquant français ? Grégory Ascher estime que les recruteurs marseillais se garderaient de commettre cette erreur.

Retour impossible à l’OM pour Franck Ribéry ?

Son nom a été déjà associé à un retour à l’OM d’autant plus que Franck Ribéry arrive en fin de contrat avec le Bayern Munich. Mais Grégory Ascher ne croit pas un seul instant que les recruteurs marseillais soient tenté de rapatrier l’ailier munichois. Pour le consultant de la chaîne L'Equipe, un retour de Franck Ribéry ressemble en tous points à celui de Didier Drogba qui s’est finalement révélé être une Arlésienne.

« Ce sera la même histoire que Didier Drogba. Oui ce serait beau mais ça n’arrivera pas », a soutenu le consultant avant d’argumenter : « Il est trop coûteux. Ils ont déjà fait une erreur de casting de personne âgée avec Dimitri Payet. Ce ne serait pas une bonne stratégie, ils ont déjà des salaires élevés, surtout que l’OM ne sera sans doute pas en Ligue des champions la saison prochaine. Ce serait une super idée, mais il coûte trop cher pour la Ligue 1, c’est une évidence, je suis juste réaliste. »

Avouons qu’il s’agit d’arguments de poids. Reste que Grégory Ascher n'est pas le conseiller des recruteurs marseillais...

Afficher les commentaires