Arsenal - Mercato : Mesut Ozil lâche une réponse radicale au PSG

Mesut Ozil  a recalé le PSG. Publié par Timothée Jean le 16 février 2019 à 13:01

En délicatesse à Arsenal, Mesut Ozil est annoncé au sien de nombreux club d'Europe. Le PSG, en quête de milieu de terrain, s’intéressait à son profil. Mais le milieu de terrain aurait refusé carrément de rejoindre le club parisien.

Mesut Ozil a dit niet au Paris Saint-Germain.

Que se passe-t-il avec Mesut Ozil ? Salaire le plus élevé d’Arsenal, le milieu de terrain est méconnaissable cette saison en Premier League. Il a quelque peu perdu de sa superbe au point de perdre son statut de titulaire indiscutable au sein de cette équipe. En effet, il fréquente régulièrement le banc de touche depuis l’entame de l’exercice en cours.

L’international allemand ne rentre pas vraiment dans les plans d’Unai Émery, le nouvel homme fort des Gunners. Il aurait même pu profiter du mercato hivernal pour fuir cette situation difficile. Et ce ne sont pas les portes de sortie qui manquaient pour se relancer.

En quête de milieu de terrain l’hiver dernier, le Paris Saint-Germain était évoqué parmi les éventuels prétendants. Les recruteurs parisiens l’auraient approché pour lui proposer de rallier leur projet.

Le Daily Mail assure cependant que l’ancien Madrilène aurait lâché une réponse claire au PSG. Il aurait refusé de s’engager avec l’écurie parisienne, souhaitant poursuivre son aventure dans la capitale britannique.

Le joueur de 30 ans entend donc batailler pour retrouver sa place dans le onze de départ des Gunners…

Afficher les commentaires