OM - Mercato : Thauvin lâche un indice de taille sur l’avenir de Balotelli

Florian Thauvin ne serait contre une prolongation de Balotelli

Mario Balotelli s’est engagé avec lOlympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison. Florian Thauvin souhaiterait que l’attaquant italien reste performant le plus longtemps possible avec l’écurie phocéenne. Au point de forcer une prolongation ? Probablement.

Florian Thauvin souhaite un Mario Balotelli performant le plus longtemps possible

Arrivé de l’OGC Nice cet hiver, Mario Balotelli flambe à l’OM où il en est déjà à 3 buts en 4 matches. Mais cette idylle entre le buteur italien et le club olympien est censé se terminer à la fin de la saison, les deux parties n’étant liées que pour 6 mois.

Un délai que Florian Thauvin aimerait voir Mario Balotelli accepter de prolonger ? En tout cas, après avoir rappelé qu’il n’était pas de son ressort de juger de l’avenir de son coéquipier, Florian Thauvin n’a tout de même pas caché qu’il voudrait le voir se sentir à l’aise le plus longtemps possible.

« Si j’essaye de le convaincre de rester plus longtemps à l’OM ? Vous savez, ça ce n’est pas de mon ressort. Moi je fais le maximum pour le mettre dans les meilleures conditions possibles. Honnêtement, on n’en a pas encore parlé pour le moment », a expliqué l’international français après le match OM-Amiens SC (2-0) avant d’ajouter : « Il a l’air de se sentir bien pour l’instant, il faut que ça continue comme ça. »

Reste que tout dépendra de la suite de la saison de l’ancien Citizen…