PSG - Mercato : Icardi, une grosse nouvelle vient de tomber

Le départ de Mauro Icardi en fin de saison serait déjà acté

Le torchon entre l’Inter Milan et Mauro Icardi serait si cramé que les deux parties se seraient déjà mises d’accord pour une séparation en fin de saison. Un cas de de figure qui ne laisserait pas indifférent le PSG, qu’on sait très admiratif du profil de l’international argentin.

Mauro Icardi aurait déjà dit « Adieu » à l’Inter Milan

Mauro Icardi n’était pas présent pour la réception de la Sampdoria Gênes. Il aurait contracté une blessure au genou. Est-ce la vraie raison de cette absence ? Toujours est-il que, qualifiée de diplomatique par certains, cette blessure survient alors que le torchon brûle entre le joueur argentin et l’Inter Milan.

En plus d’avoir été déchu de son statut de capitaine, Mauro Icardi ne donne-t-il pas l’impression de ne pas vouloir prolonger ? Pour le Corriere dello Sport, ce sont des preuves suffisantes pour barrer à sa Une : « Adieu » Autrement dit, le média transalpin est convaincu que l’Argentin et l’Inter Milan ne poursuivront pas leur aventure commune en fin de saison.

Pour le PSG, c’est forcément une bonne nouvelle. C’est connu que les recruteurs parisiens ne cracheraient pas sur une occasion d’attirer Mauro Icardi à son départ de la Lombardie, gratuitement qui plus est.

Enfin, si l’on ne peut pas exclure cette hypothèse de la part des recruteurs francilien, on ne saurait en revanche trop leur conseiller de s’apprêter à affronter la concurrence du Real Madrid, de Manchester United, de Chelsea et de la Juventus Turin, tous attirés par le profil du Nerazzurro.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le mercato estival de Mauro Icardi promet d’être très agité…