OL - Mercato : Aulas évoque l’intérêt du Barça pour Mendy

Ferland Mendy n’est pas le Lyonnais convoité par le FC Barcelone

Ferland Mendy, qui brille avec l’Olympique Lyonnais, serait convoité par le FC Barcelone. Une rumeur à laquelle il ne faut pas croire, selon Jean-Michel Aulas qui révèle avoir en revanche été approché par les recruteurs pour un autre Lyonnais.

Un Lyonnais autre que Ferland Mendy dans le viseur du FC Barcelone

Ferland Mendy est promu à un bel avenir. C’est vrai qu’il fait des merveilles à son poste de latéral gauche de l’OL. D’ailleurs, ses performances lui ont déjà valu d’être appelé en équipe de France.

Mais il n’y a pas que Didier Deschamps seul qui ait remarqué le talent de Ferland Mendy. Le FC Barcelone serait également tombé sous son charme. C’est du moins ce qu’annonce la presse.

Mais Jean-Michel Aulas dément cet intérêt des Barcelonais. Pour le président rhodanien, c’est vrai qu’Eric Abidal, secrétaire technique de l’écurie catalane, l’a contacté, mais pour le latéral gauche.

« Il m’a déjà appelé pour un joueur, mais pas pour lui (Mendy) », a révélé le patron des Gones dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Une nouvelle qui devrait réjouir le PSG qu'on sait aux trousses du défenseur gone. Le tout est désormais de savoir quel Lyonnais est visé par les recruteurs barcelonais.

Visiblement, il ne faut pas compter sur Jean-Michel Aulas pour avoir la réponse.