ASSE : Gasset a dévoilé son groupe pour la réception du PSG.

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.

En match de clôture de la 25e journée de Ligue 1, l’ASSE accueille le PSG ce dimanche à 21 heures. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de la formation stéphanoise, a dévoilé son groupe de joueurs pour ce choc contre les hommes de Thomas Tuchel.

Romain Hamouma est de retour dans le groupe de Gasset.

Pour son deuxième match de la semaine après la victoire face au RC Strasbourg mercredi soir (2-1), l'AS Saint-Etienne reçoit le Paris Saint-Germain sans de réels changements dans le groupe de Jean-Louis Gasset. Le coach des Verts avait déjà annoncé le forfait de Valentin Vada, entré en fin de match contre les Strasbourgeois, et il s'est confirmé.

Contraint de déclarer forfait mercredi en raison d'une douleur à un pied, l'attaquant stéphanois Loïs Diony a passé des examens rassurants et a déjà repris l'entraînement. Il fait donc partie du contingent de 21 joueurs retenus par Gasset pour ce dimanche. Après avoir purgé son match de suspension suite à son expulsion le week end dernier face au Stade Rennais, Romain Hamouma signe lui aussi son retour. C'est donc une équipe de Sainté presqu'au complet qui attend les Parisiens ce soir à Geoffroy-Guichard.

Le groupe de Saint-Etienne :

Vermot, Ruffier, Moulin - Polomat, Saliba, Kolodziejczak, Silva, Perrin, Debuchy, Subotic - M'Vila, Cabella, Aït Bennasser, Rocha - Diony, Khazri, Nordin, Salibur, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric.