PSG - Mercato : Bientôt une grosse annonce pour Dani Alves ?

Dani Alves vers une prolongation de contrat au PSG ?

Arrivé gratuitement lors de l’été 2017, Dani Alves arrive au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain. Et si pour l’heure le latéral droit brésilien n’a pas encore paraphé un nouveau bail, les choses pourraient bien évoluer dans les jours à venir.

Vers une prolongation de Dani Alves ?

A quelques mois de la fin de son contrat, Dani Alves devrait prochainement entrer en négociations avec la direction du Paris Saint-Germain pour évoquer une éventuelle prolongation. A bientôt 36 ans, l’international brésilien pourrait donc continuer sous les couleurs parisiennes la saison prochaine. En effet, selon les informations divulguées par le journal régional Le Parisien, des discussions avec les représentants de l’ancien défenseur du FC Barcelone et de la Juventus Turin seraient prévues à partir de la semaine prochaine.

« Pour l’instant, aucune discussion n’a débuté. Mais l’avis de Tuchel, qui apprécie son expérience et son intelligence de jeu, va compter. Une réunion est prévue cette semaine avec les représentants du joueur. Courtisé par Flamengo cet hiver, Alves, qui s’imagine un avenir en Angleterre, n’est plus si sûr de quitter Paris l’été prochain », précise le quotidien francilien concernant l’avenir de l’ami de Neymar. Fan du joueur, Thomas Tuchel devrait tout logiquement donner son feu au club pour le conserver une année de plus.

Affaire à suivre donc…