OM - Mercato : Thauvin sort un gros aveu sur la signature de Balotelli

Florian Thauvin était impatient de voir Balotelli à l’OM

Mario Balotelli a résilié son contrat avec l’OGC Nice pour s’engager avec l’Olympique de Marseille cet hiver. Une arrivée que Florian Thauvin et ses coéquipiers attendaient avec impatience et espoir.

Florian Thauvin attendait Mario Balotelli à l’OM avec impatience

Combien il avait dû souffrir de voir le dossier s’étirer en longueur au point de croire que les recruteurs marseillais ne réussiraient jamais le coup ! Florian Thauvin l’avoue; les joueurs étaient impatients de voir Mario Balotelli signer avec l’OM cet hiver.

« Mario est un très grand attaquant. On était tous pressés qu’il arrive et aujourd’hui, il nous montre toute l’étendue de son talent. Il nous fait énormément de bien. On peut se reposer sur lui. On a tous confiance en lui et il nous le rend très bien », a reconnu l’ailier droit phocéen à la fin du match entre l’OM et Amiens SC (2-0).

D’ailleurs, Florian Thauvin savait qu’il s’entendrait avec Mario Balotelli avec qui il échangeait depuis l’été dernier. Et il ne s’est pas trompé. L’effectif marseillais s’appuie déjà sur le buteur italien, physiquement et techniquement au point.

« Ça fait un moment qu’on est pote, que l’on discute. On discute beaucoup depuis cet été, ça nous a rapprochés depuis un moment, j’attendais qu’il arrive et aujourd’hui on est tous les deux contents. C’est un joueur qui a énormément de talent. Il fait mal aux défenses, on sait qu’on peut s’appuyer sur lui, donc on en profite. Il est costaud, il garde bien les ballons, il a une très bonne finition, donc on essaye de le trouver le maximum pour qu’il soit décisif », a ajouté le champion du monde français.

C’est tout à l’honneur de l’ancien Citizen, déjà auteur de 3 buts en 4 apparitions.