PSG - Mercato : Le clan Neymar fait une annonce fracassante

Neymar ne quittera pas le PSG l’été prochain.

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2022, Neymar est régulièrement annoncé sur le départ du côté du PSG lors du prochain mercato estival. Dans une interview accordée ce dimanche à Téléfoot, le père et agent de l’attaquant parisien a fait une importante déclaration sur son avenir.

Neymar Sr : « Le futur de Neymar est à Paris. »

D’après les révélations du tabloïd britannique The Times, « Neymar aurait encouragé l’intérêt du Real Madrid, notamment parce que le club serait prêt à lui offrir une belle augmentation, bien plus que son salaire actuel au PSG. » Le journal anglais explique que l’explosion de Kylian Mbappé, « Ballon d’Or en puissance », et la pression du Fair-Play Financier sur le Paris Saint-Germain, pourrait faciliter le transfert de l’international brésilien de 27 ans l’été prochain.

Le club de la capitale française pourrait ainsi « alléger le poids de sa masse salariale », poursuit le quotidien d’Outre-Manche. Cependant, le père du numéro 10 des Rouge et Bleu assure que son fils est encore loin d’un départ du PSG.

« L'avenir de Neymar est à Paris ? Le futur de Ney est à Paris, sont présent est à Paris. C'est difficile de parler de l'avenir, car dans le football cela peut changer à tout moment, mais son présent est à Paris », a déclaré le représentant de l’ancien ailier du FC Barcelone.

Des propos qui devraient réjouir les supporters parisiens.