OM - Mercato : Payet, Sagnol lance une mise en garde à Zubizarreta

Pas de preneur pour Dimitri Payet à cause de son salaire ? Publié par Gary SLM. le 18 février 2019 à 10:03

Willy Sagnol est convaincu qu’Andoni Zubizarreta ne trouvera pas de client pour Dimitri Payet si l’Olympique de Marseille veut s’en séparer.

Pas de preneur pour Dimitri Payet ?

Dimitri Payet est retourné de West Ham à l’OM contre 29M€. Une somme qui a fait beaucoup parlé à cause de l’âge assez avancé du joueur (31 ans). Les observateurs avaient prévenu que les dirigeants marseillais ne devraient pas espérer de plus-value sur une revente du Réunionnais à cause de son âge.

Abondant dans le même sens, Willy Sagnol estime que le club olympien ne pourrait pas trouver preneur pour Dimitri Payet en raison de son gros salaire (500 000 euros mensuels).

« Quand tu regardes les salaires de l'OM... Qui peut mettre 500 000 euros par mois pour Payet ? », s’est interrogé l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux sur RMC Sport.

Et Willy Sagnol d’argumenter : « Même les clubs chinois auraient du mal avec les nouvelles réformes mises en place, a-t-il déclaré sur les ondes de RMC Sport. Ils ont rencontré tout le mal du monde pour aligner 15 millions d'euros pour Hamsik. Ils ont certes plus de marge au niveau des salaires, mais pour les transferts ça devient compliqué pour eux aussi. Qui va acheter Payet aujourd'hui ? C'est bien de se dire qu'on a des gros salaires, mais quand tu es dans la mouise comme ça, et bien ce sont des joueurs difficiles à faire partir. »

En clair, l’ex-latéral du Bayern Munich n’est convaincu des performances du milieu offensif olympien. Ce en quoi il n’a pas totalement tort…

Afficher les commentaires