Alain Casanova s’est prononcé sur la défaite (2-1) enregistrée par le Toulouse FC face aux Girondins de Bordeaux, ce dimanche 17 février au stade Matmut Atlantique. L’entraîneur de 57 ans avoue regretter la manière dont le TFC a joué lors de ce derby de la Garonne.
Alain Casanova : « On fait une très mauvaise entame, il y a énormément de frustration »
Alain Casanova n’envisageait rien d’autre que la victoire lors du déplacement à Bordeaux qui comptait pour la 25e journée de Ligue 1. Le Tef se retrouve dans une spirale négative et pointe depuis quelque temps à la 15e place du championnat. Le résultat obtenu face aux hommes d’Éric Bedouet, maintien les Violets au même rang.
En conférence de presse, Alain Casanova a indiqué que son équipe aurait pu s’imposer lors de cette rencontre si elle n’avait faibli dans sa détermination.
« Il y a énormément de frustration. Le derby était très important pour les supporters, pour nous au niveau des points. On fait une très mauvaise entame, on se met en difficulté en se tirant pratiquement une balle dans le pied très rapidement. On aurait mérité au moins de rentrer avec le nul. Mais j'ai l'impression qu'on s'arrête de jouer comme si on avait la volonté de conserver le résultat », a déclaré le patron du banc toulousain.
Notons que les Girondins se retrouvent quant à eux au 13e rang du classement.