Toulouse FC : Baptiste Reynet analyse le match contre Bordeaux

Baptiste Reynet, gardien de but du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 18 février 2019 à 11:17

Baptiste Reynet a accordé un interview au cours de laquelle il est revenu sur la défaite (2-1) du Toulouse FC face aux Girondins de Bordeaux. Le gardien de 28 ans a indiqué que le TFC aurait pu tirer son épingle lors de cette confrontation particulière qui marquait le derby de la Garonne.

Baptiste Reynet : « C’est un arrêt dans les résultats, c’est frustrant et rageant »

Baptiste Reynet et ses coéquipiers ont dominé le match contre les Girondins de Bordeaux avec une possession de balle de 58 %. Toma Basic a ouvert le score à la 2e minute de jeu, au grand plaisir des supporters des Marine et Blanc. Il a fallu attendre la 70e pour que Yannick Cahuzac égalise sur un coup de pied arrêté.

Mais Jimmy Briand à la 82e a permis au club au scapulaire de remporter la partie. Au micro de beIN Sports, le portier toulousain, Baptiste Reynet a confié qu’il est très déçu, parce que son équipe avait toutes les chances d’arracher la victoire, mais s’est fait dépasser dans les derniers instants.

« On fait une belle rencontre. On a mis les ingrédients qu’il fallait. On avait envie de rentrer dans ce match de façon intensive. On a des situations, mais on n’arrive pas à les concrétiser et malheureusement on l’a payé cash à dix minutes de la fin. C’est un arrêt dans les résultats, parce que lorsque l’on entre sur le terrain, c’est pour prendre des points. Là, on a pris un coup sur la tête. C’est frustrant et rageant », a déclaré le joueur français.

Rappelons que pour sa prochaine rencontre, le Tef affrontera le Stade Malherbe Caen le dimanche 24 février à 15 h au Stadium de Toulouse.

Afficher les commentaires