Bordeaux : Éric Bedouet lance un message pour le reste de la saison

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 18 février 2019 à 12:40

Éric Bedouet a réussi à arracher la victoire au Toulouse FC le dimanche dernier au grand bonheur des supporters des Girondins de Bordeaux. L’entraîneur du club au scapulaire a tenu à profiter de cette occasion pour adresser un message particulier à ses joueurs.

Éric Bedouet : « On a besoin de faire des résultats et j'espère que cette serie va être longue »

Éric Bedouet voudrait arracher une place européenne à la fin de cette édition 2018-2019. Le technicien de 64 ans sait pour y arriver, il faudra corriger les performances en demie teinte enregistrées par les Marine et Blanc après 24 journées de Ligue1. Lors du derby de la Garonne qui était face aux hommes d’Alain Casanova, les Girondins sont parvenus à s’imposer (2-1).

En conférence de presse, Éric Bedouet a rappelé à ses protégés que la détermination affichée au stade Matmut Atlantique doit se poursuivre tout le reste de la saison afin d’atteindre les objectifs définis par la direction.

« Il y a de petites choses qui vont moins bien, on n'arrive pas à mettre des rythmes comme ça. On peut travailler et le faire progresser. On a besoin de faire des résultats et j'espère que cette serie va être longue. Qu'on va prendre confiance et on va mieux jouer jusqu’à la fin de la saison », a-t-il déclaré.

Rappelons que l’écurie de Joseph DaGrosa se loge à la 13e place du championnat et devra affronter l’EA Guingamp lors de son prochain match.

Afficher les commentaires