Xeka fait partie des titulaires indiscutables du LOSC. Le milieu de terrain de 24 ans et ses coéquipiers ne sont pas parvenus à s’imposer face au Montpellier HSC (0-0) lors de la 25e journée du championnat français. Un résultat sur lequel le joueur portugais a tenu à réagir.

Xeka : « On a eu quelques opportunités, mais c’était difficile face à un bloc défensif de Montpellier »

Xeka, tout comme l’ensemble des éléments entraîné par Christophe Galtier ont pour ultime ambition, arracher une place européenne à la fin de cette édition 2018-2019. Le natif de Rebordosa et ses camarades de jeu ont disputé 8 confrontations en toutes compétitions confondues en cette seconde partie de saison et n’ont perdu qu’un seul match.

Une bonne lancée qu’ils ont voulu réitérer face au Montpellier HSC. Une volonté qui a été tenue en échec par La Paillade. En zone mixte, Xeka a confié que désormais son équipe va se concentrer sur sa prochaine rencontre qui sera contre le RC Strasbourg.

« On a eu quelques opportunités, même un poteau de Nico (Pepe), mais c’était difficile face à un bloc défensif de Montpellier très bas. On va retenir que le positif de ce match et on va essayer de bien préparer le déplacement à Strasbourg la semaine prochaine pour ramener les 3 points », a déclaré le milieu de terrain de 24 ans.

Notons que le match contre le RCSA se tiendra le vendredi 22 février à 20h45 au Stade de la Meinau.