LOSC : Jérémy Pied déçu de la prestation contre Montpellier

Jérémy Pied, arrière droit à Lille OSC.

Jérémy Pied a réagi sur le résultat enregistré par le LOSC lors de la réception du Montpellier HSC. Donnés favoris pour ce match de la 25e journée de Ligue 1, les Dogues ont dû se contenter du nul (0-0). L’arrière droit de 29 ans se dit déçu de ce résultat.

Jérémy Pied : « Ce match nul stoppe notre spirale de victoire en 2019 donc il y a forcément de la déception »

Jérémy Pied et ses coéquipiers n’envisageaient rien d’autre que la victoire face à La Paillade en vue de consolider leur positionnement sur le tableau de la Ligue 1. Le club nordiste garde tout de même sa place de 2e du championnat malgré le seul point obtenu face au Montpellier HSC. En zone mixte, Jérémy Pied a livré une analyse de cette rencontre, avouant qu’il voulait savourer le succès.

« Ce match nul stoppe notre spirale de victoire en 2019 donc il y a forcément de la déception. Dans l’état d’esprit, nous avons montré de belles choses. Il y a eu de la motivation et de l’agressivité jusqu’à la fin, mais évidemment que ce n’est pas suffisant pour nous. Nico (Pepe) touche le poteau, Jorko (Ikoné) n’était pas loin d’ouvrir le score aussi. Si nous avions marqué, ça aurait été un tout autre match », a déclaré l’arrière droit de 29 ans.

Notons que les poulains de Christophe Galtier entendent rebondir face au RC Strasbourg le vendredi 22 février à 20h45 au Stade de la Meinau.





Par Abraham Fabrice
Publié le 18 février 2019 à 13:39 | mis à jour le 18 février 2019 à 13:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp