Baptiste Reynet et ses coéquipiers ont fait une belle entrée dans le championnat, mais se retrouvent à la 15e place après 25 journées. Pour le gardien de but du Toulouse FC, les prochaines rencontres permettront de redresser la barre, à commencer par la réception du Stade Malherbe Caen.
Baptiste Reynet : « Il va falloir se remobiliser, la semaine prochaine c’est un très gros match qui nous attend »
Baptiste Reynet et ses camarades de jeu se sont inclinés (2-1) lors du match contre les Girondins de Bordeaux qui s’est tenu au stade Matmut Atlantique. Les Violets envisagent renouer avec le succès le plus rapidement possible, à commencer par le match contre le SM Caen qui se tiendra au Stadium de Toulouse le dimanche 24 février à 15h.
Au micro de beIN Sports, Baptiste Reynet a déclaré : « Oui, il va falloir s’assurer de ce qui a été bien pour le reproduire dimanche prochain contre Caen. Ça va être un match hyper important pour la suite du championnat. Il va falloir se remobiliser. Ce qui est normal. La semaine prochaine c’est un très gros match qui nous attend à domicile contre Caen et il va falloir tout donner pour prendre les trois points », a déclaré le portier de 28 ans.
Rappelons que Malherbe occupe la 19e place de Ligue 1.