Sur une bonne dynamique depuis plusieurs semaines, le Real Madrid a chuté face à Girone le week-end. Alvaro Odriozola s’est exprimé sur cette défaite et reste très optimiste pour le reste de la compétition.
Alvaro Odriozola : « nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre ».
Ces dernières semaines, tout semblait aller comme sur des roulettes au Real Madrid. Le géant espagnol enchainait de bons résultats aussi bien en Liga qu’en Ligue des Champions. Après être partis s’imposer sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam (2-1) en C1, les Madrilènes ont cependant déraillé ce week-end en championnat.
Les hommes de Santiago Solari se sont fait surprendre à domicile par Girone (2-1). « L’adversaire a bien joué et a rendu les choses difficiles. Nous n'avons pas tué le match et ils ont retourné le score contre nous. Nous devons regarder où nous avons échoué et nous améliorer », a commenté Alvaro Odriozola dans des propos rapportés par Sport.
Malgré la défaite, le latéral gauche reste confiant et croit toujours à un retour de son équipe dans la course pour le titre en Liga. Il a d’ailleurs prévenu les futurs adverses du club madrilène. « Nous ne sommes pas sortis de la course au titre. Nous sommes le Real Madrid, nous nous battrons jusqu'à la fin. Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre », a-t-il lancé.
Le Real Madrid devra se rattraper le dimanche prochain face à Levante...