FC Nantes: Pierre Ménès lance un appel aux Canaris en chute libre

Pierre Ménès prévient le FC Nantes en chute libre. Publié par ALEXIS le 18 février 2019 à 15:28

Le FC Nantes a enregistré trois défaites un nul et une seule victoire depuis le transfert à Cardiff City d’Emiliano Sala, finalement mort dans l’accident de son avion. Pierre Ménès s’est penché sur la situation des Canaris qui ont chuté au classement de Ligue 1.

Ménès, « il faut que le FC Nantes sorte de cette ‘’surémotion’’ et tristesse... ».

Le FC Nantes est désormais 14e de Ligue 1 avec 7 points d’avance sur le barragiste, le Dijon FCO qui a un match en moins. La marche est certes un peu confortable, mais ce qui est inquiétant, c’est que les Canaris ne prennent pas assez de points.

La preuve, sur leurs 7 derniers matchs, ils n’ont pris que 4 points sur 21 possible. Soit 5 défaites, un nul et une victoire depuis le 13 janvier. Pierre Ménès en est inquiet et estime qu’ils sont encore certainement affectés par la tragique disparition de leur meilleur buteur, Emiliano Sala.

« Je vais parler de Nantes et, même si je n’ai pas de solution miracle, il faut que les Canaris sortent de cette ‘’surémotion’’, de cette tristesse qui touchent les joueurs et le staff », a-t-il demandé sur son blog.

« Se dire que de toute façon, l’Argentin ne serait plus avec eux s’il n’avait jamais pris cet avion. Une maigre consolation par rapport à la douleur qui touche tous ces jeunes hommes. Mais pendant ce temps, le championnat avance, Nantes ne fait que perdre et les Canaris devraient commencer à se méfier », a prévenu le consultant de Canal+.

Pour revenir à Sala, il avait marqué 12 buts en 19 matchs de championnat avec les Jaune est Vert, avant son transfert à Cardiff City qui lui a coûté la vie.

Afficher les commentaires