Bordeaux : Benoît Costil exprime un souhait à ses coéquipiers

Benoît Costil, gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 18 février 2019 à 16:57

Benoît Costil a marqué un arrêt sur la victoire obtenue par les Girondins de Bordeaux face au Toulouse FC ce dimanche 17 février lors de la 25e journée de Ligue 1. Le gardien de but et capitaine des Marine et Blanc en a profité pour lancer un message à ses coéquipiers.

Benoît Costil : « J'espère que cette victoire en appellera d'autres »

Benoît Costil a dernièrement animé une conférence de presse au cours de laquelle il répondait aux critiques des supporters du club au scapulaire. Ces derniers reprochent à leur équipe de ne pas faire preuve de détermination lors de certains matchs. L’international français s’était montré rassurant envers les fans, indiquant que cette spirale négative allait être corrigée.

Le succès arraché à Alain Casanova et ses hommes conforte quelque peu la déclaration du gardien de but de 31 ans. Toutefois, en zone mixte, Benoît Costil a tenu cette fois à s’adresser à ses camardes de jeu, les incitants à poursuivre sur cette bonne lancée lors des prochaines journées.

«Après plusieurs revers, il fallait relancer le compteur, l'essentiel est là. En l’état actuel des choses, gagner c'est l'essentiel. J'espère que cette victoire en appellera d'autres, pour prendre de la confiance dans le jeu, et avoir un jeu plus agréable à regarder. C'est bien pour tout le monde de gagner. J'espère qu'on va prendre de la confiance pour se lâcher et mieux jouer », a-t-il déclaré.

Rappelons que le prochain match des Bordelais sera contre l'EA Guingamp le mercredi 20 février au stade Matmut Atlantique.

Afficher les commentaires