ASSE : Riolo détruit Wahbi Khazri après la défaite face au PSG.

Wahbi Khazri a écopé d’un carton jaune hier face au PSG.

Daniel Riolo n’a pas du tout apprécié la réaction de l’ASSE hier soir face au PSG. Après l’entraîneur Jean-Louis Gasset, c’est Wahbi Khazri, l’attaquant des Verts, qui a subi la foudre du journaliste sportif dans son débriefing de ce match comptant pour la 25e journée de Ligue 1.

Riolo : « j’adore Khazri, mais il est nul sur ce match. »

Dimanche soir, Wahbi Khazri a plus fait preuve de nervosité que d’imagination offensive lors de la défaite de l’AS Saint-Etienne contre le Paris Saint-Germain (0-1). Selon les statistiques de la Ligue de Football Professionnel (LFP), l’international tunisien de l’équipe stéphanoise a perdu 17 ballons, gagné 5 pour seulement 35 ballons joués, soit le plus faible total de l’effectif de Jean-Louis Gasset.

Pour Daniel Riolo, ce n’est pas vraiment une surprise puise que l’ancien attaquant du Stade Rennais joue avec une surcharge pondérale importante (10 kilos de trop), ce qui n’est pas compatible avec la pratique du football à très haut niveau, malgré son aisance technique.

« Il a été nul, mais pourquoi ? J'adore Khazri, mais il est nul sur ce match, il peut faire le mariole autant qu'il veut tous les week-ends de ligue 1, mais contre le PSG il n'est pas au niveau », a lancé le journaliste sur RMC Sport.

« Au haut-niveau, tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop. En Ligue 1 toutes les semaines, ok, mais pas dans le haut-niveau. Saint-Etienne il veut aller en Europa league, ok. Ton meilleur joueur, je l'adore, c'est un joueur technique, ça fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui, mais au bout d'un moment il faut être un peu professionnel. Tu ne joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Il est gros, Khazri il est gros ! », assure Riolo.

Un message adressé au staff de l’ASSE.


Par JEAN-LUC D
Publié le 18 février 2019 à 16:52 | mis à jour le 18 février 2019 à 16:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp