LOSC - Mercato : Thiago Mendes fait des révélations sur son hiver

Thiago Mendes, milieu de terrain à Lille OSC.

Thiago Mendes fait partie des éléments qui auraient pu quitter le LOSC pendant le mercato hivernal. Le milieu de terrain de 26 ans est finalement resté au sein du club nordiste. Le joueur brésilien a accordé une interview au cours de laquelle il dévoile les coulisses de son mois de janvier.

Thiago Mendes : « J’ai eu des offres du Portugal, d’Italie, d’Angleterre, de Chine »

Thiago Mendes était sur les tablettes du PSG, Everton, l’AS Monaco, l’AS Rome ainsi que 2 formations chinoises à savoir le Dalian Yifang et le Shanghai SIPG. Les performances du natif de São Luís dans l’obtention des bons résultats de Lille OSC ont attiré l’attention de ces différentes écuries.

Dans un entretien accordé au quotidien L’Équipe, Thiago Mendes a confié que malgré les différentes offres, il a préféré se concentrer sur les objectifs que lui et ses coéquipiers se sont assignés en cette édition 2018-2019.

« J’ai eu des offres du Portugal, d’Italie, d’Angleterre, de Chine. Mais je suis concentré sur le projet du LOSC, qui m’a ouvert les portes. Si demain, une proposition arrive au club, le président, la direction vont m’appeler et on va en discuter, et voir ce qui est le mieux », a-t-il déclaré.

Notons que le marché des transferts en Chine reste actif jusqu’à la fin de ce mois de février.