PSG - Mercato : 115 M€ pour le nouveau Ronaldo, Al-Khelaïfi dit oui

Nasser Al-Khelaïfi en course pour la signature de João Felix, la pépite du Benfica Lisbonne.

Malgré la présence de Mbappé, Cavani et Neymar, Nasser Al-Khelaïfi serait très intéressé par une pépite portugaise déjà présentée comme le nouveau Cristiano Ronaldo. Et si certaines formations européennes se disent prêtes à investir jusqu’à 115 M€ pour s’offrir ses services, le président du PSG serait également disposé à s’aligner sur cette concurrence.

Al-Khelaïfi déterminé pour João Felix ?

Dans son édition du dimanche, la presse britannique a annoncé que le Paris Saint-Germain serait dans la course à la signature du jeune prodige du Benfica Lisbonne, João Felix. Agé seulement de 19 ans, le jeune milieu offensif portugais commence déjà à affoler toute l'Europe puisqu’il est déjà présenté comme le nouveau Cristiano Ronaldo.

Outre Nasser Al-Khelaïfi, Manchester City, Chelsea, Manchester United et le Bayern Munich seraient prêts à dégainer lors du prochain mercato estival pour s’offrir ses services. Selon le Mirror, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient déjà disposés à investir jusqu’à 115 millions d’euros pour recruter João Felix.

Et d’après le média anglais, le Champion de France en titre aurait d’ores et déjà signifié à la formation lisboète qu’il comptait bien s’aligner sur les chiffres annoncés pour la petite merveille portugaise.

Dans cette folle course à la signature de Felix, les Red Devils pourraient faire les frais de la colère de Jorge Mendes suite au licenciement de José Mourinho, l’agent portugais étant celui qui représente les intérêts du jeune joueur.

Affaire à suivre donc…