PSG : Thiago Silva révèle le vrai âge de Kylian Mbappé.

Thiago Silva est totalement fan de Kylian Mbappé.

Grâce à une splendide reprise du pied droit de Kylian Mbappé sur un service de Dani Alves, le PSG est revenu victorieux de son déplacement dans le Chaudron contre l’ASSE, dimanche soir, en clôture de la 25e journée de Ligue 1. A l’issue de la rencontre, Thiago Silva, le capitaine parisien, s’est dit bluffé par la maturité de l’attaquant de 20 ans.

Thiago Silva : « Kylian n'a pas 20 ans, mais plus, 28, 29. »

Dimanche, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a permis à son équipe de prendre le dessus sur l’AS Saint-Etienne au stade Geoffroy-Guichard, en clôture de la 25e journée de Ligue 1 (1-0), grâce à un magnifique but. Devant les médias après la rencontre, Thiago Silva, le défenseur central brésilien de la formation parisienne, a encensé l'international français.

« Kylian est un joueur très important pour nous. Même avec Cavani et Neymar, il est important. Mais maintenant, tout le monde met beaucoup de pression sur lui. Je crois que Kylian n'a pas 20 ans, mais plus 28, 29 parce qu'il gère très bien cette situation. C'est bien pour l'équipe, c'est bien qu'il marque. Nous sommes contents pour toutes les prestations qu'il vient de faire », a déclaré le joueur de 34 ans dans des propos rapportés par RMC Sport 1.

A noter que le numéro 7 des Rouge et Bleu plastronne en tête des buteurs du championnat français avec 18 réalisations en 19 matchs.